L’itinéraire de 10 jours que mon copain et moi avons préparé et fait avec ma famille lors de leur visite au Nicaragua

Voici l'itinéraire que moi et mon copain avons préparé et fait avec ma famille lors de leur visite au Nicaragua. (Ma visite comprenait : ma mère et mon père dans la soixantaine, ainsi que ma sœur et son copain dans la trentaine).

Jour 1
Ils sont arrivés en après-midi, leur vol atterrissant à Libéria à 15h00. J'avais organisé un transport privé pour les conduire de Libéria à Casa Nomada (Chez moi - qui inclut un hébergement avec chambre privée que vous pouvez réserver ici), et ils sont arrivés en début de soirée. Nous sommes allés souper au restaurant, puis nous avons été nous coucher directement ensuite, afin qu'ils puissent récupérer après un long et fatiguant voyage.

Jour 2

Le deuxième jour était en réalité le premier jour du voyage. J’ai décidé de garder cette journée simple et détendue afin de laisser à tout le monde le temps de s'installer et de ne pas commencer trop vite.

Nous avons d'abord pris notre premier déjeuner en famille au Ding Repair un restaurant que j’adore avec des choix de déjeuner santé et du bon café.

Ensuite, nous nous sommes rendus au Social, un restaurant/bar situé sur un rooftop au centre de San Juan del Sur, offrant une piscine, une table de billard, une table de beerpong et des télévisions pour suivre les matchs de sport (quand il y en a). Nous avons passé l'après-midi à profiter de la piscine, à discuter, jouer au billard et savourer le soleil. Les poké bowls et les sushis sontdélicieux, nous en avons profité pour en déguster.

Après cela, nous sommes rentrés nous préparer pour aller souper au El Timon, un restaurant en bord de mer spécialisé dans les fruits de mer. La nourriture y est excellente, bien que les prix soient relativement élevés pour la région, donc ce n'est pas adapté à tous les budgets. Ma famille, ayant l'esprit festif dès le début du voyage, en a profité pour boire quelques cocktails (PS : les pina colada sont vraiment délicieuses au El Timon, j'en prends toujours des vierges, hihi).

Étant bien dans l’ambiance, nous avons terminé la soirée au Arribas, le dernier bar du fameux "Sunday Funday" du dimanche (c'est aussi la dernière étape du pool crawl). J'y suis allé avec mes parents, et le dimanche, ils passent des classiques, ce qui a permis à ma mère et à mon père de revivre leurs souvenirs en dansant sur le YMCA et d'autres chansons qu’ils connaissaient. Enfin, nous avons rejoint Casa Nomada à pied pour clore cette journée bien remplie.

Jour 3 (à venir - 26 mars 2025)

Jour 4 (à venir - 27 mars 2025)

Jour 5 (à venir - 28 mars 2025)

Jour 6 (à venir - 31 mars 2025)

Jour 7 (à venir - 01 mars 2025)

Jour 8 (à venir - 02 mars 2025)

Jour 9 (à venir - 03 mars 2025)

Jour 10 (à venir - 04 mars 2025)

Précédent
Précédent

Les différents transports à utiliser au Nicaragua

Suivant
Suivant

Dois-je réserver les activités que je veux faire d’avance?